Mi-juillet 2021 : wassup ?

Et bien il se passe pas mal de choses en fait ! Je continue de streamer plusieurs fois par semaine avec du Ouitcheurre Troie, du Minecraft et du Rimworld. Et je prends pas mal de plaisir et de fun sur le Witcher 3.

Bien que les streams n’aient pas encore de public, je continue à améliorer le tout. Mon deck Touch Portal s’améliore, il est agrémenté de petites icones sexy et de fonctionnalités pratiques liées à voicemeeter. Mes scènes OBS aussi prennent de chouettes petits upgrades. Murmureduvent a de nouvelles responsabilités ( Cela a l’air de lui plaire d’ailleurs :p )

Ah oui, information importante !! Ce jour, j’ai remisé mon avatar de loup !! Lorsque la carte graphique qui lui servait de toit a brulé en live, il avait disparu de nos écrans. Il avait replongé dans les ombres denses de la forêt obscure… Et donc aujourd’hui j’ai streamé avec une cam allumée et un ring light braquée sur le visage. Dans ma tête, cela donne un mix de “Ouch”, “whatta fuqueh” et “yess” entremêlés.

Soyons clairs, cela faisait partie d’une très très … trèèès longue réflexion sur, en vrac : l’énergie, l’image, la vie privée, la reconnaissance faciale (privée, publique et illégale), les leaks continus de plateformes en tout genre, les détestables GAFAM, …

Un compte instagrume a été ouvert et je pense ouvrir une instance Pixelfed ( ”Fu** you Mark” ). Je pense y poster un peu de pixelart et pourquoi pas d’autres créa numeriques. Ma stratégie reste identique: être le moins possibles dépendant des GAFAM pour toutes mes activités et être redondant. Par exemple : Je peux déjà streamer librement sans twitch via mon instance peertube.

D’autres projets sont sur les rails, et certains sont bien avancés. Gogogo !!

Catégories